Des articles de papeterie et de loisir créatif à paillettes

Separator image

Notebooks et carnets

Pour noter toutes ses idées créatives, rien de tel qu’un petit notebook à paillettes. Les paillettes sont réversibles, ce qui vous permet de tracer à leur surface tous les motifs de votre choix.

Cartes d’invitation et cartes d’anniversaire

A l’heure des mails et des SMS, il est plus que jamais important de faire perdurer la belle tradition des cartes de voeux ! Pour présenter vos meilleurs voeux à vos proches, fêter un anniversaire ou une naissance, célébrer la nouvelle année, c’est encore mieux avec des paillettes !

Pour toutes les occasions, les paillettes font pétiller vos cartes et enveloppes. A utiliser sans modération pour présenter ses vœux de manière étincelante !

Papier pailleté

Réalisez vos cartes de visite et cartes de vœux personnalisées grâce à ces feuilles A4 dont une face est recouverte de paillettes.

Stickers

Adepte de scrapbooking ? Personnalisez et embellissez vos créations avec des stickers pailletés. Ils apporteront une touche de fantaisie à tous les supports sur lesquels vous les déposerez.

Vous pourrez également les utiliser pour fermer vos enveloppes de cartes de voeux, illuminer un paquet cadeau ou même customiser votre téléphone portable.

Les stickers en mousse apportent du peps et du relief à vos créations. Rigolo et très facile en prise de main, ils seront l’accessoire idéal pour tous les loisirs créatifs manuels des enfants, sans risque de se mettre de la colle partout sur les doigts.

Stylos gel paillettes

Agrémentez d’un effet gloss et pailletés vos coloriages avec ces stylos gel. Ils ajouteront de l’éclat à vos cartes, pages de scrap ou objets à customiser pour un effet résolument glamour. Armez-vous de patience, ces encres sont à séchage lent…

Et aussi…

Crayola propose des tubes de colle colorée pailletée lavable : un lot de 9 couleurs dont or et argent, ou un lot de 6 couleurs fluo. Il existe également un modèle en flacons chez Cléopâtre, pour ajouter de la brillance et de la couleur à vos projets créatifs.

Ces différents lots de 3 flacons-salière de paillettes en poudre de la marque Glit’s par Avenue Mandarine (même si je trouve complètement sexiste et archaïque leur classement de coloris en « fille » et « garçons » !) peuvent être parsemés sur une table de fête, mélangés à du vernis ou collés sur des cartes ou des boules de Noël.

Pour réaliser des motifs ou des fonds, n’hésitez pas à utiliser des pochoirs !

Quelques tutos

Si vous débutez, voici quelques tutos vidéo pour vous apprendre à réaliser des cartes de voeux pailletées.

Separator image
Rendez-vous sur Hellocoton !

Separator image

Autres articles déco


Des paillettes à votre table
Separator image

Articles récents


Des pulls et sweat-shirts à paillettes

JoJo Siwa, l’idole pailletée des Tweens

Des paillettes alimentaires

Des pantalons et leggings à paillettes

Glow Job, le masque à paillettes au nom coquin…
Separator image

Articles les plus lus

Separator image